Pages : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 |

Nombre d'articles sur le site : 632

France : Un train de marchandises déraille dans les Landes

2019-03-22 18:57:05 Ce vendredi matin, un train de marchandises à déraillé sur la commune de Bégaar (Landes), sur une ligne temporaire unique. Sur les dix wagons, trois transportant des matières toxiques ont été impactés, selon la préfecture.   
Lire >>

Angela demande le divorce à Manu !

2019-03-13 22:31:25 - Haaa…. le couple franco-allemand, il y a de l’eau dans le gaz et la tribune de Macron sur l’Europe, reçoit un accueil objectivement dramatique de la part de nos partenaires et en premier lieu le plus important d’entre eux à savoir l’Allemagne.  
Lire >>

France : Gilets Jaunes, bilan d'étape (vidéo)

2019-03-13 22:05:24 - Entretien avec Yannick Jaffré Mépris voltairien des élites du régime Légitimité charismatique des Gilets Jaunes La répression du régime macronien L’extrême-gauche parasite du mouvement Collaboration ministère de l'intérieur/extrême-gauche/caïds de banlieue Absence de bourgeoisie patriote Vertu politique et savoir La mission historique des Gilets Jaunes  
Lire >>

France : Cardinal Barbarin, un ténor controversé, selon le journal La Croix.

2019-03-09 00:08:55 - Une chose m'étonne (« au sens classique » comme disaient les anciens profs de lettres, c'est-à-dire « me stupéfie ») dans les commentaires de tous niveaux qui fleurissent sur les « affaires » qui affectent, au plan des mœurs, l'Eglise catholique (affaires dites de pédophilie, ou d'abus perpétrés par des prêtres sur certaines religieuses), une chose donc m'étonne c'est la feinte indignation des dénonciateurs.  
Lire >>

France : L'Etat héberge à nos frais un terroriste déchu de sa nationalité française

2019-02-25 16:28:30 - L’Algérien Kamel Daoudi, condamné pour terrorisme et déchu de sa nationalité française, ne peut pas être extradé vers son pays d’origine depuis plus de dix ans car la CEDH n’y a pas autorisé Paris. Il est pourtant interdit de territoire français depuis 2006. L’État français paye son hôtel et ses repas depuis.  
Lire >>

Le Vénézuéla entre soif légitime de démocratie et ingérence étrangère

2019-02-25 16:10:09 - Les événements récents au Vénézuéla me laissent une impression désagréable de vassalisation de la France vis-à-vis des Etats-Unis... Certes, depuis l'accession au pouvoir de Nicolas Maduro en 2013, son bilan est incroyablement mauvais.  
Lire >>

Venezuela : l’autre son de cloche

2019-02-25 15:53:10 - Frontière Colombie-Venezuela.- Lorsque le président Nicolas Maduro à décidé samedi 23 février de rompre les relations diplomatiques avec la Colombie, son homologue colombien Ivan Duque l’a menacé en responsabilisant le président vénézuélien de ce qui pourrait arriver à ses diplomates.  
Lire >>

France : Les gilets jaunes sont de dangereux antisémites

2019-02-20 23:41:57 - Violents, stupides, mal informés, xénophobes, populistes, fascistes, nazis, radicaux islamistes, beaufs, feignants, homophobes. Ils mettent notre économie en péril, fatiguent et agressent nos forces de l’ordre ; ils ne respectent pas la presse, veulent détruire la démocratie, ils veulent le repli national et rejeter les noirs à la mer… Et puisque cela n’a pas l’air de suffire, nous voici en plein tsunami : antisémite.  
Lire >>

France : La marche contre l’antisemitisme est une marche de faux-culs – André Bercoff (vidéo)

2019-02-20 23:14:53 - La marche contre l’antisemitisme est une marche de faux-culs
   
Lire >>

Exclusif - Nouveau scandale: Benalla a signé un contrat chinois de 7,2 millions d'euros

2019-02-20 22:52:41 - On change de contrat, de continent et hop,  revoici Alexandre Benalla ! C'est en tous cas de plus en plus évident que Macron a quelque chose à voir dans les contrats signés par son homme à tout faire. Il ne pouvait pas ne pas ignorer les sommes considérables mises sur le tapis par le simple agent de sécurité à la Présidence.   
Lire >>

«Macron démission !» : 2 500 Gilets jaunes devant l'ONU à Genève contre les violences policières

2019-02-20 22:24:44 - Des Gilets jaunes français sont venus jusqu'à Genève en Suisse, devant le Palais des Nations où se réunit le Conseil des droits de l'homme de l'ONU, pour dénoncer les violences policières dont ils sont victimes depuis le début du mouvement.   
Lire >>

La manifestation contre l'antisémitisme : une mise en scène théâtralisée selon le président de Sud Radio [+ la preuve en Vidéo]

2019-02-20 22:05:33 - Didier Maïsto, président de Sud Radio était présent sur la place de la république, le soir de la "grande manifestation contre l'antisémitisme" organisée par le Parti Socialiste, il nous livre son témoignage.  
Lire >>

Quand la France se méfiait du Sud et indexait les Bamilékés. C'était A 15 jours de l'indépendance du Cameroun (vidéo)

 - Quand la France se méfiait des populations du Sud.  - Présentait les Bamilékés comme une nouvelle menace.  - Se vantait de l'assassinat de Ruben Um Nyobe et du ralliement du traitre bassa au nom de fils de pute Mayi Matip.     
Lire >>

Françafrique : UN INTELLECTUEL BURKINABÈ RÉPLIQUE À OUATTARA SUR LE FRANC CFA

2019-02-17 23:13:46 - Monsieur le Président de la République de la Côte d’Ivoire, ancien vice Gouverneur et ancien Gouverneur de la BCEAO, ancien Directeur Général du FMI pour l’Afrique, ancien Conseillé économique de 120 pays à travers le monde qui ont tous sombrés dans la faillite.  
Lire >>

Tchad : Enigmes et insolites en FrançAfrique (2). Pickups Calcinées Contre Milliards, Base Militaire et le Trône de Deby

2019-02-17 21:36:25 - L'orchestration par l'état-major Français des frappes contre une colonne de pickups au Nord du Tchad a surpris plus d'un Africain, à commencer par Idriss Deby lui-même. Cette opération, d'une grande rentabilité financière pour la France, a permis à celle-ci de valider les accords militaires y compris la base militaire Française de Ndjamena, par tacite reconduction et de faire passer un message à l'international : Idriss Deby sera renversé par une rébellion interne. La France aurait fait de son mieux pour empêcher cela mais sans succès.  
Lire >>

Comment Israël manipule la lutte contre l'antisémitisme

2019-02-17 03:42:32 - Ce qui intéresse le gouvernement israélien et nombre de ses soutiens n’est pas le combat tout à fait justifié contre l’antisémitisme, comme le prouve le flirt de Benyamin Nétanyahou avec des forces d’extrême droite en Europe. Il s’agit avant tout de dévoyer ce combat pour discréditer la solidarité avec les Palestiniens, comme le prouve le débat sur la définition de l’antisémitisme.   
Lire >>

France : Le secrétaire général de l'Elysée, Alexis Kohler, sur le départ...

2019-02-17 02:49:10 - Le secrétaire général de l'Elysée, Alexis Kohler, cèdera sa place au printemps à Nicolas Revel, directeur de la Caisse nationale d'assurance maladie, rapporte jeudi le magazine Challenges sur son site internet.   
Lire >>

Venezuela : L’envoyé de Trump au Venezuela confronté à son passé gênant en pleine audition

2019-02-17 02:16:42 - « Elliott Abrams, l’envoyé de Trump au Venezuela, a été auditionné à la Chambre des représentants. Les élus ont interrogé celui qu’on surnomme le «secrétaire adjoint des sales guerres» à la lumière de son passé, donnant lieu à des échanges tendus ».  
Lire >>

Venezuela : les médias s’aperçoivent que le coup d’État ne fonctionne pas

2019-02-17 01:35:41 - Le 25 janvier, deux jours après que Guaidó se soit auto proclamé président du Venezuela, le manque de planification dans cette tentative de coup d’État menée par les américains était déjà évident :   
Lire >>

France : Quand Macron trouve une maison de retraite à Juppé

2019-02-17 01:13:54 - Alors que les Français sont une nouvelle fois dans la rue afin de dénoncer leurs conditions de vie de plus en plus intenables, un individu bien connu a trouvé une solution à la précarité. Une misère qui touche un nombre croissant de retraités. Alors pour cet homme âgé de 73 ans, lâcher son boulot pépère n’a de sens que si c’est pour le troquer contre un autre encore plus tranquille et rémunérateur. Coup double pour ce politicard qui trouve une porte de sortie inespérée loin des gilets jaunes et de Français qu’il a toujours méprisé.  
Lire >>
Pages : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 |