Manuel Valls: le mensonge fait homme

2018-09-29 20:53:04 - « J’ai cette force en moi. Cette volonté de servir mon pays. C’est au-delà des mots. C’est une conviction totale. Je veux tout donner, tout donner pour cette France qui m’a tant donné »

« nos couleurs, ce soir, une fois de plus, je n’en vois que trois. Et jusqu’à mon dernier souffle, je n’en verrai que trois. Ce sont celles de notre drapeau : le bleu, le blanc et le rouge »
 
 
La bonne nouvelle c'est que Valls a enfin décidé de démissionner de son poste de député. Il était temps vu qu'il fait parti des 40 députés les moins présents à l'Assemblé Nationale (dont on excuse volontiers la moitié d'entre eux qui vivent dans les DOM/TOM). Pour les autres, comme le député LR Franck Martin qui ne cumule que 4 semaines d'activités et n'a participé à aucune réunion, on se dit qu'il a des députés qu'on paye une fortune à ne rien faire.

Publié par Fawkes News
Interventions de quelques internautes ci-dessous : 
 
Tyr29 
Valls, ou la preuve que l'intégration, même au plus haut niveau, ne marche pas.
Le mec devient français en 1982, puis député, puis premier ministre.
Quelques mois après avoir été premier ministre, vu que sa carrière en France est assez compromise, hop il redevient espagnol pur et dur.
C'est assez clair ou il faut encore plus d'explications?
 
hotchiwawa29 septembre 2018 à 14:30
Il a aussi fait des courbettes à ceux qui se disent juifs mais ne le sont pas (la synagogue de satan) "Eternellement lié à Israel (représentés par les faux juifs)".
 
Ce type change de veste et de pantalon comme il veut, c'est un menteur. 
 
A une époque il plantait un olivier pour la Palestine ensuite il s'est empressé de léché le cul des faux juifs avec ça kippa en cuir.
 
Unknown29 septembre 2018 à 18:06
HAHAHAHA, ce type est une catastrophe ambulante, à chaque phrase
je pouffe de rire tant on sent la sincérité à fleur de peau de ce grand sensible ( je plaisante...) opportuniste, lécheurs de fions à toutes heures. Il me fait penser à chaque fois que je le vois a la période de collaboration de triste mémoire. On sait de quel bord il aurait été. Pathétique.
 

: France Monde