Centrafrique: La France va livrer des armes à la Centrafrique.(il n'est pas bon d'accepter les cadeaux empoisonnés d'un colonisateur hypocrite.Les Russes ont intérêts à ouvrir l'œil) Ce sont bien les français qui mettent le bordel en Afrique

2018-11-03 11:09:11 - La France va accorder à la Centrafrique une aide de 24 millions d'euros et livrer des armes à ce pays en proie à la violence et à l'instabilité, a annoncé vendredi à Bangui le ministre français des Affaires étrangères Jean-Yves Le Drian.

"La France souhaite continuer son partenariat historique avec la République centrafricaine", a déclaré M. Le Drian lors d'une conférence de presse à Bangui où il est arrivé jeudi. Dans cet esprit, M. Le Drian a signé des conventions d'aide de 24 millions d'euros en 2018 pour contribuer notamment à des paiements d'arriérés de salaires et de retraites, développer les territoires proches du Cameroun touchés par d'importants déplacements de populations et installer des ponts afin de désenclaver plusieurs régions. 
 
http://www.lexpressiondz.com - Titre : AM

: France Monde