Angela demande le divorce à Manu !

2019-03-13 22:31:25 - Haaa…. le couple franco-allemand, il y a de l’eau dans le gaz et la tribune de Macron sur l’Europe, reçoit un accueil objectivement dramatique de la part de nos partenaires et en premier lieu le plus important d’entre eux à savoir l’Allemagne.

L’Allemagne de Merkel propose par exemple que le futur porte avion soit (payé par la France) et utilisé par l’Allemagne, qu’il n’y ait strictement aucune mutualisation des dettes et que chacun se débrouille avec ses frasques nationales puisque cela fonctionne si bien pour l’Allemagne, mais ce n’est pas tout.
 
Dans les bonnes idées d’AKK (le surnom de celle qui succède à Merkel) il faudrait aussi fermer le parlement européen de Strasbourg, et…. Merkel enfin trouve parfaite l’idée qu’elle soutient pleinement d’un siège européen unique à l’Onu, au détriment de la France!
 
Merkel veut détruire la France…
 
Objectivement, celui qui veut croire encore que l’Europe c’est la paix et que les zallemands y sont les zentils est un benêt, un naif, ou un imbécile.
 
L’Allemagne domine l’Europe et la France va devoir choisir entre accepter la domination et la tutelle allemande fort désagréable au quotidien, ou d’enfin accepter de penser à nouveau sa puissance et son avenir.
 
Le couple franco-allemand va divorcer car pour sauver le mariage, le prix à payer sera beaucoup trop élevé.
 
Accessoirement, l’Europe et l’euro n’y survivront pas.
 
Charles SANNAT

Source le HuffigthonPost 

: France Monde