France: Hypocrisie de la socialo Hidalgo. Hidalgo denonce la « DISCRIMINATION » selon la couleur de la peau, mais célèbre l'Apartheid d'israël

2017-05-29 17:51:24 - Dimanche 28 mai, Anne Hidalgo, maire PS de Paris, a demandé au préfet d'interdire un festival "afroféministe" -dénoncé simultanément par le Front national et la Licra- qui prévoit de réserver des espaces pour les femmes noires. 

Le 4 mai, Hidalgo participait à la cérémonie du 69ème anniversaire de "l’indépendance" d’Israël -régime colonial et ségrégationniste selon l'ONU- qui fut organisée au Pavillon Royal en présence de l’ambassadrice d’Israël Aliza Bin-Noun. 
 
Le 10 janvier, suite à la mort de quatre militaires israéliens tués par un Palestinien issu d'une localité occupée par Israël, Hidalgo a fait projeter le drapeau israélien sur l'Hôtel de Ville de Paris. 
 
En juillet 2015, Hidalgo collaborait avec un ministre israélien du tourisme issu de l'extrême droite en vue de l'opération de promotion culturelle d'Israël dénommée "Tel Aviv sur Seine". 
 
Deux mois plus tôt, Hidalgo saluait avec déférence le Premier ministre israélien Benyamin Netanyahou lors du "Forum global contre l'antisémitisme" organisé à Jérusalem. 
 
Panamza
 

: France Monde